ReMade, tome 3 : ReBuilt
Alex Scarrow2019

Saga ReMade Terminée

16.6

Muter ou mourir... La fin a déjà commencé.

Séparés au moment d’embarquer à Southampton, Léo, Freya et Grace essaient chacun de survivre de leur côté. Le virus, lui, est devenu si puissant qu'il a assimilé la quasi-totalité de la population.
Son évolution est terminée. Désormais, il entre dans la phase finale de son plan.
Pour l'humanité, le plus terrifiant commence maintenant...

Titre original : ReMade, book 3: ReBuilt (2019)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Pierre Szczeciner | 430 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782203140714

2019 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pierre Szczeciner | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07P15CFYC

• Saiwhisper Le 16 Avril 2019 à 13:57
    Alex Scarrow a réussi à conclure brillamment même si, je l’avoue, j’ai préféré les autres opus… Cette trilogie post-apocalyptique s’est révélée prenante et angoissante. Le scénario était très bien ficelé, tandis que les pages se tournaient aisément en raison des chapitres courts et des différents points de vue. Et vous ? Prêts à vous faire infecter ?
  • jesyan Le 26 Juin 2019 à 20:00
    Cette trilogie post-apocalyptique est plutôt réussi, même si on y trouve quelques longueurs, cette histoire s'est révélée intéressante avec juste ce qu'il faut pour que ce soit angoissant.
  • mediabede Le 17 Juillet 2019 à 13:18
    Voilà la trilogie est finie. Beaucoup de très bonnes choses dans cette série post-apocalyptique. Du suspens, beaucoup de sang, de questionnements, de peurs. Quelques moments un peu moins percutants aussi. Pour moi ce troisième tome est un peu en dessous des 2 premiers. On est plus dans l'attente, dans l'explicatif que dans l'action et du coup on se doute de la fin. A lire pour les amateurs.
  • NanaSoligny Le 10 Novembre 2020 à 12:28
    Très bonne trilogie qui nous fait énormément réfléchir, qui est prenante et bien écrite ! Et un très bon dernier tome également ; celui qui nous fait le plus nous poser la question : je choisirais quoi, moi, à leur place ?