Time riders, tome 8 : La prophétie maya

Saga Time riders Terminée

17.0

Ne jouez pas avec le temps !
Les Time Riders commencent à percer à jour les motivations profondes de l'Agence, mais pour trouver les réponses à leurs questions, ils doivent une fois encore remonter le cours du Temps. Au cœur de la jungle du Nicaragua, sur un site archéologique maya, ils découvrent un extraordinaire passage entre passé et futur. Mais tous les Time Riders supporteront-ils la terrible vérité ?

Titre original : Time Riders, book 8: The Mayan Prophecy

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : Mai 2017 | ISBN : 2266274597

2014 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Octobre 2014

2014 Editions Nathan

2013 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1 Août 2013

• noisette2011 Le 24 Novembre 2014 à 11:41
    Un excellent tome, avec des rebondissements poignants... J'ai vraiment hâte de découvrir le fin mot de l'histoire dans le dernier tome. ^^
  • Frankie Le 01 Janvier 2015 à 22:10
    Un tome assez sombre et dur parfois. Nos Time Riders sont bien malmenés...
  • Milly jess Le 19 Décembre 2016 à 15:59
    Un tome qui tout simplement bluffait, j'ai été surprise tout le long entre les rebondissements, l'action, les révélations inattendues (il reste encore des mystères ) et surtout beaucoup d'émotions. On peut dire que nos héros sont encore bien malmenés physiquement mais aussi émotionnellement. Un tome bien plus sombre que les précédents, on sent la fin arrivée et rien ne leur sera épargné..
  • LCB Le 06 Août 2017 à 12:18
    Un des meilleurs tomes ! Je l'ai adoré, le suspens est à son comble, de nouveaux problèmes surgissent, de nouveaux mystères aussi ! Cet avant-dernier tome est génial.
  • enforme Le 31 Août 2018 à 10:12
    Pas convaincue par ce tome. Je n'ai pas retrouvé l'enthousiasme du début ! Le dernier tome doit répondre à toutes mes questions ... je l'espère !