To your eternity, tome 02

de Yoshitoki Oima (2017)

16.5

Le "jeune garçon" a repris sa forme de loup pour sauver March. La petite fille lui apprend à s’exprimer et à bien se tenir pendant qu’ils sont conduits à Yanome avec Palona.

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 2 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 184 pages | Sortie : 14 Juin 2017 | ISBN : 2811635793

• Lesvoyagesdely Le 17 Juin 2017 à 13:54
    Je suis doublement secouée par ce tome de To Your Eternity d’un côté l’histoire prenante, intéressante, à la fois beaucoup de beauté et de cruauté. D’un autre ces dernières pages…
  • Tachan Le 13 Juillet 2017 à 17:02
    La série parvient à conserver tout son charme ici. L'histoire avance peu et conserve tout son mystère et pourtant elle reste vraiment prenante. Les personnages et les lecteurs ne sont pas ménagés dans les périples d'Im. Il continue à grandir et à faire des rencontres intéressantes. Je me demande quelle sera sa prochaine étape.
  • Leahurie Le 14 Juillet 2017 à 19:06
    Ce deuxième tome est à la hauteur du premier !
  • Chrisbookine Le 15 Août 2017 à 12:33
    Encore beaucoup d'émotions dans cette histoire. Imm poursuit son apprentissage et construit son identité à travers le regard et les émotions des autres. on en apprend un peu plus sur l'origine d'Imm, mais de nombreux mystères restent encore à découvrir. Une série attachante et envoûtante à suivre...
  • Elann Le 26 Avril 2018 à 21:21
    Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce tome et j'ai l'impression que nous ne serons pas ménagés par l'autrice... La fin me laisse perplexe, c'est très intrigant !
  • Les Livres de Flo Le 25 Mai 2018 à 06:14
    Un second tome vraiment très bon. Coup de coeur confirmé pour cette saga. L'histoire est belle, bien que plus triste ici. Il se passe plein de choses et la fin donne terriblement envie de lire le tome suivant. Les illustrations sont toujours aussi belles. J'ai adoré.
  • Emilie 2310 Le 03 Septembre 2018 à 22:50
    Ce manga est un ovni d'émotions! Le tome 1 m'avait déjà pas mal chamboulé, mais ce tome 2 m'a par moment retourner le cœur. J'en redemande!
  • Myrrh Le 19 Janvier 2019 à 18:31
    Très bonne lecture ! Les personnages sont attachants et ne sont pas épargnés ce qui nous donne des scènes assez poignantes. J'ai hâte de découvrir la suite car la fin soulève de nombreuses questions et augmente les mystères de cette série.
  • Seli Le 16 Avril 2019 à 11:18
    J'aime toujours autant cette histoire. Les personnages de March et Palona, sont intéressants, touchants et mignons. Il y a aussi dans cette saga toute une dimension tragique très bien travaillée, étant donné que Imm se construit au fur et à mesure des épreuves qu'il traverse, une belle métaphore de la vie en somme...
  • dealeusedelivres Le 07 Septembre 2019 à 18:20
    Si le manga continue avec cet aspect "épisodique" en se concentrant sur différents personnages à chaque fois c'est parfait ! J'adore la façon dont la mangaka raconte les choses, il y a quelque chose lyrique qui se dégage, et elle joue très bien avec nos émotions. La fin de ce tome est assez mystérieuse, donc j'attends de voir la suite.
  • Livresansfin Le 23 Novembre 2019 à 10:26
    J'ai davantage apprécié ce tome-ci beaucoup plus compréhensible. On s'attache plus facilement aux personnages secondaires.
  • hiekashi Le 07 Février 2020 à 20:24
    Je m'arrête ici. J'ai eu du mal à lire ce tome : l'histoire était peu compréhensible et sans intérêt, je n'ai pas réussi à m'intéresser à ce qui se passait. Ça sera sans moi cette fois-ci.
  • L'Apprenti Otaku Le 12 Avril 2020 à 18:21
    Un début de série fascinant, étonnant et très ambitieux ! Il était temps que je m'y mette.