To your eternity, tome 16
Yoshitoki Oima2021

15.3

Discrètement, les knockers se sont infiltrés dans toutes les strates de la société et jusque dans l'école de Imm. Résolu à secourir tous les humains parasités, il refuse de rentrer auprès des siens tant qu'il n'aura pas atteint son objectif. Pourtant, Imm doit se rendre à l'évidence : peu de solutions existent. L'enquête de Fen et Nikson permet de mettre à jour les liens étroits qu'entretiennent La Garde et Mizuha, manipulée par son knocker.

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 16 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811666460

• Tachan Le 27 Janvier 2022 à 20:31
    Sans mon attachement au premier arc de la série, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber. J'aime l'ambiance dramatique, sombre et plombante. J'aime certaines fulgurance sur la solitude mais ça s'arrête là. Je trouve l'intrigue brouillonne au possible. On n'avance pas. C'est limite malsain. La narration est hyper lourde et la mise en scène plate et répétitive. Vite qu'on retrouve les débuts !
  • Seilie Le 07 Juin 2023 à 15:06
    Je m'arrête là. D'un tome à l'autre, je ne retrouve plus du tout ce que j'aimais au début, et surtout, je suis toujours attachée aux personnages des précédents arcs, mais je n'accroche à aucun des nouveaux. Je serais juste curieuse de connaître la fin de toute cette histoire. Peut-être que je continuerai à regarder l'animé s'ils sortent la suite.