To your eternity, tome 05
Yoshitoki Oima2018

16.6

Après la mort de Googoo, Imm reprend la route en compagnie de Piolan. Mais durant leur périple, ils se retrouvent coincés sur l’île de Jananda, une prison à ciel ouvert qui accueille les pires criminels de tout le pays.
Pour pouvoir s’en échapper, Imm est contraint de participer à un tournoi. Il va devoir affronter un à un les hommes les plus puissants de l'île !
C'est dans l'adversité qu'Imm progresse le plus, mais cette fois, il va devoir se surpasser…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 5 (2017)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782811638221

• Tachan Le 15 Mars 2018 à 21:37
    Encore un tome des plus surprenants. Décidément, je ne saurai jamais quelle voie va emprunter Imm dans ses aventures pour devenir humain. Le nouvel univers dans lequel il évolue (l'île prison) est à nouveau plein de surprises même si ce n'est pas forcément mon préféré après le précédent que j'avais tant aimé. J'aime quand même les rencontres qu'il fait et son avancée vers l'humanité.
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:33
    Je trouve que Imm agit de plus en plus comme un humain et c'est très intéressant de le voir évoluer au fil des rencontres qu'il fait.
  • Pommerouge Le 20 Octobre 2021 à 21:37
    En bref, To your eternity est un manga qui je le redis, dois être lus. Il mérite le coup d’œil. L’histoire est belle, prenante, émouvante, nous donnes des leçons, nous pousses à la réflexion. Nous voyons l’éternité avancer au travers des yeux d’Imm et je suis déjà impatiente d’avoir les prochains tomes entre les mains.
  • marine_livraddict Le 17 Juillet 2023 à 14:06
    Après un 4ème tome qui m'avait beaucoup plu, le soufflet retombe. J'ai trouvé celui-ci long, avec quelques moments bien sympas comme le combat contre le Knocker et la partie sur Tonali ne m'a pas intéressée. Imm est toujours aussi torturé et son cheminement me plaît de plus en plus. Toujours plus de mystères, on a du mal à entrevoir où veut en venir la mangaka. La fin est étrange et inquiétante.