To your eternity, tome 10
Yoshitoki Oima2019

15.8

Tandis que l’entraînement suivi par Imm pour préparer l’assaut des knockers porte enfin ses fruits, Bonshen voyage de son côté dans différentes régions en quête de potentiels compagnons pour Imm.
Imm, quant à lui, s’efforce de préparer Renlil à une attaque d’envergure menée par les knockers. Mais il lui faut trouver un moyen de gagner la confiance de l’armée, du peuple… et de la souveraine de la cité. Car même s’il peut se battre seul, il lui est impossible de la défendre seul.
L’heure de la grande bataille approche à grand pas, mais pour espérer une victoire, la solidarité s’impose !

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 10 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811648855

• Tachan Le 08 Juillet 2019 à 22:39
    Très beau tome où Im se constitue un nouveau groupe d'amis très touchant qui le fait encore gagner en humanité. Le grand combat contre les knockers approche et il fourbi ses armes de la plus belle des façons. To your eternity est vraiment un shonen de fantasy atypique. J'aime !
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:45
    Un tome très intéressant avec de nouveaux personnages de confiance. J'aime toujours autant Bonshen c'est un homme atypique mais qui est fondamentalement bon. Il me tarde de découvrir ce que cet affrontement nous réserve.