To your eternity, tome 06
Yoshitoki Oima2018

16.3

Imm a passé avec succès toutes les manches du tournoi, jusqu'à l'arrivée inattendue d'Hayase ! Il va devoir affronter celle qui a tué March et Palona, ce qui le met dans une colère noire. Malheureusement, elle parvient à gagner en l'endormant et l'enlève. Tonali est bien décidée à arracher Imm des griffes d'Hayase !

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 6 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782811642198

• Tachan Le 25 Mai 2018 à 07:17
    Cette suite assez classique clôt un nouveau chapitre de la vie d'Im. Son affrontement contre les Knockers sur l'île permettra aux enfants de trouver enfin leur voie, tandis qu'Im, lui, reprendra ensuite ses pérégrinations avec la vieille Piolan pour un dernier chapitre poignant, qui nous ouvre ensuite une porte vers de nouvelles aventures. Un titre qui mêle bien action et apprentissage de la vie.
  • btheturner Le 04 Octobre 2019 à 13:55
    J'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres, et il m'a beaucoup moins ému alors que pourtant il y avait de quoi l'être ... J'ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la suite.
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:34
    C'est un tome qui m'a bouleversée. C'était une fin inévitable et prévisible mais malgré tout j'ai été touché par cette perte.
  • Emmani Le 23 Février 2020 à 20:11
    J'ai moins aimé cet arc (qui se conclut dans ce tome), j'avais adoré celui de Googoo, et à côté celui-ci manque de changements marquants et personnages attachants.
  • oji san Le 15 Juin 2020 à 19:06
    Je lis To your eternity comme un conte philosophique et poétique ( La saga me fait penser au Candide de Voltaire par moment). Imm est un personnage vraiment fascinant. Je continue le voyage.
  • marine_livraddict Le 17 Février 2024 à 14:38
    Une bonne lecture dans l'ensemble. C'est un véritable OVNI dans son genre. Toujours aussi nébuleux, mélancolique et dramatique. Ce tome démontre une fois de plus à quel point Imm a peur de perdre ceux auxquels il tient le plus, l'aspect de mort et de fatalité est très bien amené. Il me tarde de voir son évolution et où veut en venir la mangaka.