To your eternity, tome 04
Yoshitoki Oima2017

16.9

Imm a décidé de rester auprès de Googoo. L’absence de stimulations et de métamorphoses l’a fait grandir. C’est le moment que choisit le frère de Googoo pour réapparaître…

Titre original : Fumetsu no Anata he, book 4 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 182 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 2811638164

• Tachan Le 20 Décembre 2017 à 19:14
    Je ressors encore une fois bouleversée de ma lecture. L'auteure nous a fait vivre tout un tas d'émotions. J'avais peur du calme du début mais la mangaka en joue très bien. On voit à quel point Imm à évoluer, il est juste dommage qu'il faille de telles pertes pour ça. Je suis par contre dubitative concernant la toute dernière évolution de l'histoire avec le passage sur l'île.
  • Yuzu Le 23 Février 2018 à 10:02
    J'arrête la saga à ce tome, c'est pas mauvais, les dessins sont cool, mais j'ai l'impression que le scénario c'est : il se fait un ami, l'ami meurt et il continu sa route.. en boucle
  • Poucet Le 06 Mai 2018 à 12:00
    Imm devient de plus en plus autonome et la seconde partie du manga permet de mieux comprendre un des enjeux des combats de Imm. Hâte de voir ce que nous réserve la suite.
  • Seli Le 21 Juin 2020 à 15:27
    Jolie suite avec une conclusion aussi poétique d'amère pour Googoo. J'aime la façon dont l'histoire prend le temps de traiter le deuil des personnages et la nécessité pour Imm de partir et de faire face à sa culpabilité. En moins de 200 pages, l'arc vient à son terme et transitionne rapidement mais efficacement vers la suite.
  • marine_livraddict Le 19 Juin 2023 à 17:27
    Une bonne lecture, je me familiarise petit à petit avec cet univers complètement WTF, un brin complexe. C'est une histoire à la fois belle et cruelle, mélancolique. J'ai aimé le développement du personnage de Imm et le fait que l'on laisse la place à Googoo surtout au vu de son destin. Graphiquement, c'est toujours aussi superbe, détaillé. Au vu du final, je suis assez curieuse de découvrir le T5.