Toi, moi & l'apocalypse
Goodnight C. Lullaby2024

Le nouveau lauréat du concours 1er roman 2024 ! Comment s'aimer pendant la fin du monde ? Depuis 4 ans, Martha et Rory vivent d'amour et d'eau croupie, seules sur les routes. Seules contre les Morts. Seules contre les Vivants. En pleine Apocalypse, mais ensemble. Mais la santé de Rory se dégrade et sa petite amie craint le pire. Transformation en zombie ? A deux doigts de passer l'arme à gauche ? Dans les deux cas, il faut un remère.
ASAP. De refuges en Villes-Mères, entre crises de panique et fous rires volés, les deux jeunes femmes se confrontent de plein fouet à la cruauté du monde d'après.

2024 [E-book] Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2024 | ISBN : 979-10-395-5329-2

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Caroline Ribot | Durée : 536 min | Sortie : 24 mai 2024 | ISBN : B0D2HPZ6C9

2024 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9791039539326

• QuinnLuna Le 29 Mai 2024 à 20:49
    Vraiment original ! Rory et Martha sont particulièrement touchantes. La fin, à la fois triste et déroutante, me laisse un peu sur ma faim mais j'ai passé un très bon moment. De beaux messages et Une belle histoire d'amour sur fond d'apocalypse zombies.