Toni tout court
Shane Haddad2021

14.2

Aujourd'hui Toni a vingt ans. Elle se regarde dans la glace. J'ai vingt ans. Elle n'a pas l'impression d'avoir vingt ans. C'est son anniversaire et c'est jour de match.

2022 Editions Folio

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782072964473

2021 Editions P.O.L (Fiction)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782818052204

• Alex-Mot-à-Mots Le 25 Février 2021 à 14:30
    Nous suivons Toni pendant cette journée particulière qui avait pourtant bien commencée : le café était bon. De Toni nous ne saurons pas grand chose, si ce n’est que ce jour elle fête ses 20 ans. Taille, couleurs des cheveux ou des yeux : inconnus. Autre aspect déroutant : comme l’indique la 4e de couverture, c’est à la fois Toni qui parle en monologue intérieur
  • fleurclementine Le 19 Mai 2022 à 11:03
    Pas terrible du tout… je regrette de mettre forcée à le finir. Une écriture dans l’idée intéressante mais ici je l’ai trouvé incompréhensible. Difficile de suivre l’histoire. Histoire qui ne mène nul part pour moi