Tous contes de fées, tome 2
Arnaud Delporte-Fontaine2019

Dans le monde onirique des fées papillon vivent des êtres merveilleux aux destins exceptionnels. On y retrouve la nymphe Châtaigne, reine de la forêt vert menthe à l’eau ; Madison, le mannequin de plastique au cœur humain ; Fen et Fenrir, les amants maudits de la terre boréale ; la fée Myrtille, dont la réputation culinaire n’est plus à refaire ; Bulle, le Dieu de l’au-delà et Pierrot, amis par-delà la mort ; le jeune magicien Arsène et son cirque des Merveilles aux tours enchantés ; Sumer June, la petite fille aveugle à la destinée ensoleillée ; et bien d’autres créatures millénaires, comme Philémé, le terrifiant lion ailé aux énigmes fatales, ou Istar, le majestueux oiseau de feu, aux mille vies enflammées.
D’un battement d’ailes de fées papillon, par le biais de la formule magique « Tous contes de fées », le destin des héros et des habitants du monde féérique va se voir bouleversé à jamais.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : B07QDJV2G8

• Rinne Le 16 Juin 2020 à 22:24
    Comme j’aime les contes et les univers oniriques, j’étais intriguée de commencer ma lecture et je me suis donc plongée dans ce tome-ci avec curiosité. J’y ai effectivement découvert un univers onirique mais également de belles réflexions sur des thèmes qui touchent tout un chacun. Si vous appréciez la magie, les textes musicaux qui invitent à la réflexion, ce recueil vous plaira très certainement.