Tous mes amis sont des super héros
Andrew Kaufman2007

15.4

Ils sont 249 sur Toronto et proche banlieue. 249 superhéros, sans cape ni identité secrète. On y trouve Super-Je-danse-trop-bien comme Super-je-tape-l’incruste, Super-Gros-Feignant comme Super-je-change-d’humeur-à-la-vitesse-du-son : des superpouvoirs qui les isolent du commun des mortels. Aussi quand Super-Perfectionniste a rencontré Tom, un garçon ordinaire, l’a-t-elle trouvé… différent. Quant à Tom, il l’a trouvée… parfaite. Mais pourquoi, depuis qu’ils se sont mariés, est-il devenu invisible à ses yeux ? Sa mission : réussir à se faire voir par celle qu’il aime et qui prend l’avion pour refaire sa vie, loin de lui.

Titre original : All my friends are super heroes (2007)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 7 janvier 2016

2013 Editions Alto

Française Langue française | Traduit par Anna Rozen | 132 pages

2012 Editions Le Télégramme

2007 Editions Naïve

Française Langue française | Traduit par Anna Rozen | 114 pages | ISBN : 9782350210902

2013 Editions Coach House Books

Anglaise Langue anglaise | 145 pages | ISBN : 9781552452707

• charmant-petit-monstre Le 16 Septembre 2015 à 15:21
    Drôle et émouvant, une vraie petite pépite, un livre doudou à ouvrir dès que ça va pas.
  • PopcornandGibberish Le 24 Janvier 2016 à 12:34
    Un roman rapide à lire, très mignon avec des super-héros bien rigolo !
  • Millervia Le 24 Janvier 2016 à 20:06
    Un super-petit-livre avec des super-phrases. J'ai passé un bon moment qui m'a redonné le sourire ! Finalement, on est tous des superhéros, suffit juste de trouver lequel on est !
  • Froggy80 Le 06 Mars 2016 à 22:19
    Une lecture étrange, drôle, amusante et touchante à la fois à sa façon! Je dois avouer que j,ai été surprise par la tournure du roman. Mais j'ai adoré !!!
  • Manue Le 01 Août 2016 à 20:58
    J'ai vraiment adoré cette courte lecture!