Tout près le bout du monde
Maud Lethielleux2010

17.0

"Moi j'aime bien l'idée du journal. Il paraît que personne ne lira ce que j'écris alors je peux tout dire, c'est pratique, j'aime bien tout dire quand personne ne peut l'entendre. Je sais pas ce que je peux raconter, si je dois dire mon âge et me présenter, par exemple écrire sur la première page " Bonjour, je m'appelle Malo, je viens d'arriver chez Marlène " ou si je dois parler de ce qu'on fait tous les jours, ou plutôt de mes pensées, de mes rêves ou de mes cauchemars. Je sais pas si je peux parler de Jul et de Solam. Je sais pas si je dois expliquer pourquoi je suis là, toute façon, je suis pas sûr et certain de savoir."

2010 Editions Flammarion (Tribal)

On en parle aussi sur le forum

• clara Le 16 Décembre 2010 à 09:05
    Touchant et juste, ce livre est une formidable et très belle leçon de vie !
  • milou Le 18 Avril 2011 à 14:07
    Un roman épistolaire frais, riche, émouvant et écrit avec finesse.
  • MyrtiIIe Le 05 Juillet 2013 à 12:05
    J'ai eu du mal à accrocher, puis vers la fin je crois que j'ai mieux aimé. Mon souvenir de cette lecture est mitigé..
  • Les-ombres-d-Allie Le 14 Novembre 2017 à 01:03
    un livre tout doux
  • brekkoeur Le 24 Mars 2020 à 00:44
    Au début, j'étais un peu perdue et je m'ennuyais. Mais finalement, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Les sujets, difficiles et importants, sont abordé avec une douceur et une tendresse exceptionnelle. Une très belle histoire !