Traqué
Simon Lewis2015

Jake et Will ont décidé de profiter de leur année de césure pour bourlinguer en Asie du Sud-Est. Avant de quitter la Chine pour le Laos, les deux étudiants, qui veulent sortir des sentiers battus et pimenter un peu leurs albums Facebook, acceptent une proposition d'excursion dans la jungle, près de la frontière birmane. Un baroudeur un peu louche leur a vendu "le" spot qui n'est dans aucun guide, l'îlot de nature encore intouché par l'homme moderne, sa tribu locale qui vit en harmonie totale avec la nature et les vierges aux moeurs très libres qui vont avec. C'est trop beau pour être vrai, mais comment ne pas se laisser tenter ? Peu à peu, ils s'aperçoivent que leur guide cache un jeu dangereux qui va les entraîner malgré eux dans une spirale meurtrière. Avec Traqué, Simon Lewis compose un thriller dense et haletant en forme de very bad trip à la frontière birmane. Un concentré d'adrénaline.

Titre original : Border Run (2012)

2015 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 243 pages | Format : AZW

2012 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Julie Blanc | 243 pages