Troublant contrat
JC Harroway2018

13.5

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782280385992

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

• Marina Avis de Livres Le 26 Juin 2018 à 19:20
    L’intrigue de Troublant Contrat n’est pas très originale et contient énormément de clichés. Pourtant, JC Harroway m’a fait passer un bon moment. C’est chaud et les héros ont des personnalités qui m’ont plu. Un roman parfait pour les séances plage de cet été.
  • Lectrice54200 Le 10 Octobre 2019 à 13:58
    Un livre simple , sans prise de tete. Du deja lu mais les personnages sont attachants , des scenes hot . Il est rapide a lire.
  • DarkAthena59 Le 28 Janvier 2021 à 16:13
    C'est une lecture sympathique mais qui manque de profondeur. L'histoire est hot et les scènes sont crues, mais jamais vulgaires. Ca va très rapidement entre les personnages et ça donne un sentiment de manque à l'histoire. Mais la lecture reste agréable.
  • malubriol Le 31 Mai 2021 à 14:38
    J'ai eu beaucoup de peine à rentrer dans l'histoire, mais finalement ce livre m'a assez plu ! Il est simple et rapide vu le nombre de pages, même s'il manque un peu de profondeur parfois.