Trouvez-moi

de J.-S. Monroe (2017)

12.2

FAIBLE

Cinq ans plus tôt, en plein milieu de la nuit, Rosa s’est dirigée vers la jetée, elle a plongé son regard dans le tourbillon de l'eau et a sauté. Brillante élève à Cambridge, la jeune femme venait tout juste de perdre son père... mais aussi de trouver le grand amour. Alors, pourquoi se suicider et renoncer à l’avenir heureux qui s'annonçait ? C'est la question qui, depuis cinq ans, hante Jar, son ancien petit ami. Il ne peut pas s’empêcher de voir Rosa partout où il se trouve : un visage dans un train, une figure familière dans la foule… Au fond de lui-même, le jeune homme n’a jamais accepté la version officielle du drame, d'autant que le corps de Rosa n'a jamais été retrouvé. Et puis, un jour, tout bascule. Il reçoit un mail : « Trouve-moi, Jar. Trouve-moi avant eux. »...

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 520 pages | Sortie : Décembre 2018 | ISBN : 10123883

2018 Editions City (Poche - Thriller)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : 9782824613765

2017 Editions City

Française Langue française | 400 pages | Sortie : Septembre 2017 | ISBN : 2824610522

• bebenoah Le 15 Décembre 2018 à 23:50
    Pas trop mal mais un peu mou à mon goût