Trouvez-moi
J.-S. Monroe2017

13.0

Cinq ans plus tôt, en plein milieu de la nuit, Rosa s’est dirigée vers la jetée, elle a plongé son regard dans le tourbillon de l'eau et a sauté. Brillante élève à Cambridge, la jeune femme venait tout juste de perdre son père... mais aussi de trouver le grand amour. Alors, pourquoi se suicider et renoncer à l’avenir heureux qui s'annonçait ? C'est la question qui, depuis cinq ans, hante Jar, son ancien petit ami. Il ne peut pas s’empêcher de voir Rosa partout où il se trouve : un visage dans un train, une figure familière dans la foule… Au fond de lui-même, le jeune homme n’a jamais accepté la version officielle du drame, d'autant que le corps de Rosa n'a jamais été retrouvé. Et puis, un jour, tout bascule. Il reçoit un mail : « Trouve-moi, Jar. Trouve-moi avant eux. »...

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 10123883

2018 Editions City (Poche - Thriller)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782824613765

2017 Editions City

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 2824610522

• bebenoah Le 15 Décembre 2018 à 23:50
    Pas trop mal mais un peu mou à mon goût
  • piupiu34 Le 13 Mai 2020 à 11:43
    Livre très agréable à lire, je ne me doutais pas d'une telle fin! Parfois quelques passages un peu mous mais pas mal d'actions tout de même
  • Ellema Le 03 Mars 2022 à 11:25
    Une bonne lecture, j’ai bien aimé les révélations finales. Pourtant, j’ai trouvé le livre parfois long surtout la première partie où il y a très peu d’actions.