Tue-moi si tu veux

de Adam Croft (2019)

12.7

FAIBLE

La vie de Nick Connor paraît enviable à plus d’un titre : un roman à succès, une jolie maison, une vie de famille épanouie aux côtés de Tasha, sa femme, et de leur fille de cinq ans, Ellie. Ce bonheur de façade se brise le jour où Ellie est enlevée sur le chemin de l’école. Soumis à la pression médiatique et policière, Nick et Tasha s’éloignent l'un de l'autre.

Mais le pire reste encore à venir. Le ravisseur d’Ellie pose à Nick un ultimatum terrible : s’il veut revoir sa fille vivante, il doit assassiner sa femme. Un compte à rebours implacable se met en place. Qui est le ravisseur d’Ellie ? Nick pourra-t-il échapper à cet odieux chantage sans commettre l'irréparable ? Et si, sous ses airs de père et de mari modèle, Nick était en partie responsable de cette tragédie ?

2019 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | Traduit par Nordine Haddad | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2019 | ISBN : 9781542046251

2019 Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | Sortie : 8 Janvier 2019 | ISBN : 9781542046251

• 0drey Le 01 Janvier 2019 à 13:04
    Un personnage principal agaçant, énervant, égocentrique, paranoïaque et une fin absolument banale...