Tue-moi si tu veux
Adam Croft2019

13.4

La vie de Nick Connor paraît enviable à plus d’un titre : un roman à succès, une jolie maison, une vie de famille épanouie aux côtés de Tasha, sa femme, et de leur fille de cinq ans, Ellie. Ce bonheur de façade se brise le jour où Ellie est enlevée sur le chemin de l’école. Soumis à la pression médiatique et policière, Nick et Tasha s’éloignent l'un de l'autre.

Mais le pire reste encore à venir. Le ravisseur d’Ellie pose à Nick un ultimatum terrible : s’il veut revoir sa fille vivante, il doit assassiner sa femme. Un compte à rebours implacable se met en place. Qui est le ravisseur d’Ellie ? Nick pourra-t-il échapper à cet odieux chantage sans commettre l'irréparable ? Et si, sous ses airs de père et de mari modèle, Nick était en partie responsable de cette tragédie ?

2020 Editions Charleston (Noir)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9782368125243

2019 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | Traduit par Nordine Haddad | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2019 | ISBN : 9781542046251

2019 Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | Sortie : 8 janvier 2019 | ISBN : 9781542046251

• 0drey Le 01 Janvier 2019 à 13:04
    Un personnage principal agaçant, énervant, égocentrique, paranoïaque et une fin absolument banale...
  • Cocohp Le 08 Juin 2020 à 11:39
    Je remercie Netgalley pour ce SP, un roman de suspens, captivant, angoissant etc...Je vous le conseille si vous aimez les livres policiers. Pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé. Ma note: 4/5 .
  • Helene Sousou Le 16 Avril 2021 à 17:54
    Une lecture plutôt décevante. Je m'attendais à plus de suspense et moins de lenteur. La fin est banal et sans surprise.