Switch Girl, tome 25
Natsumi Aida2014

Saga Switch Girl Terminée

16.9

Nika est prête à tout pour prouver la force de son amour à Arata, quitte à ternir sa propre réputation. Elle se dirige vers Shibuya, haut quartier de la mode tokyoïte, pour dévoiler publiquement que, sous ses apparences de fille parfaite, elle est en réalité une " beauf " comme les autres. Comment réagiront ses camarades de classe ? Et surtout, n'est-il pas trop tard pour se réconcilier avec Arata ?

Titre original : Switch Girl, book 25 (2014)

2017 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756066646

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782756060866

• Sookie94 Le 17 Avril 2015 à 10:20
    Une belle petite fin ! :-)
  • Fleya Le 07 Juin 2015 à 10:44
    La fin d'une série de mangas tellement parfaite !
  • Nihalyn Le 18 Juin 2015 à 20:07
    Adieu Switch Girl !! C'est de loin mon manga préféré et j'ai développé un réel attachement pour l'auteure !
  • Céline la poortugaise Le 13 Août 2015 à 18:45
    Aaaah punaise c'est déjà fini ?! J'ai adoré ce manga je l'ai trouvé vraiment hilarant et je me suis également attachée à l'auteur, je n'avais pas lu un manga aussi bien depuis GTO !
  • celine-m Le 02 Octobre 2015 à 12:11
    Qd on ferme ce tome, on a l'impression de devoir dire "au revoir" à des amis ;'-(. Trop triste de devoir quitter tous ces personnages si attachants ;-( et cette auteure qui partage tant avec ses lecteurs ! Un tome 25 qui m'aura ravi du dbt à la fin, une conclusion parfaite pour cette série que je recommande absolument et qui va me manquer et il est certain que je la relirais ! <3
  • Oxkazil Le 07 Octobre 2015 à 19:34
    Ça va bientôt faire un an que j'ai fini ce manga, mais qu'est-ce qu'il me manque ! Moi aussi je relirai Switch Girl !! :-)
  • anya wulfric grindelwald Le 11 Janvier 2016 à 18:22
    certes , une fin très émouvante ( c'est vrai quoi , sa fait près de 2 ans que j'attend le prochain tome chaque mois) le fait que ça soit la fin me rend nostalgique , mais la serie est tellement clichée , c'est du refait et c'est cela qui m'ennuie . heureusement que c'est drôle !
  • spiritclaw Le 25 Août 2017 à 23:13
    Fin très émouvante surtout la partie Someya Queen Guenon. Je suis triste de quitter ces personnages après tout ces volumes.
  • laaauuuratahiti Le 28 Novembre 2023 à 01:49
    De mémoire, j'avais déjà lu la série au collège mais je l'ai (re)découverte avec plaisir. J'ai beaucoup ri en lisant tous les tomes, j'ai eu le cœur qui se serrait à quelques moments. La série est dans le genre classique du shojo mais en même temps elle a su se démarquer avec son humour complètement absurde, dès que je me sentirai mal je sais désormais où me tourner :)