Switch Girl, tome 19
Natsumi Aida2013

Saga Switch Girl Terminée

17.0

Natsumi Aida interroge Nika et Arata sur leur première nuit passé ensemble, un moment tant attendu…
Ne manquez pas le nouvel épisode de Switch Girl !!, le shôjo phénomène du moment.

Titre original : Switch Girl, book 19 (2012)

2014 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756058009

2013 Editions Delcourt (Sakura)

• Angiblean Le 20 Mars 2013 à 17:59
    toujours aussi bien ! je ne me lasse pas de cette série ! drôle, tendre et déjanté !
  • Sookies Le 27 Avril 2013 à 18:24
    Encore plus déranger l'auteure m'a fait rire aux éclats de nouveaux ! Certains passages sont vraiment barges et on a ENFIN l'ultime moment que l'on attendait tant entre Nika et Arata ! Bon par contre la fin m'a fait hurler !!!
  • Ollie Le 30 Août 2013 à 15:56
    J'ai eu un fou-rire monumental avec ce tome, un des meilleurs à mes yeux !
  • Lakikuche Le 30 Décembre 2013 à 12:06
    À mon avis, c'est le plus drôle de toute la série !! j'ai bien rigolé !!
  • celine-m Le 14 Juillet 2015 à 12:22
    Après la fin du tome 18, je me suis jetée sur celui-ci. La 1ère moitié du manga met en avant l'univers manga/otaku pour mon plus grand bonheur : fanfictions, cosplay et on retrouve Manda, Takuda et l'Otagirl. J'ai ADORE cette partie, délicieuse et très drôle ! La 2nd moitié du manga s'ouvre sur une intrigue un brin "improbable" mais qui m'a fait beaucoup rire (certains passages sont hilarants !).
  • Midorii Le 28 Février 2016 à 21:47
    Switch girl est une série longue qui avait un peu tendance à s'essouffler et à se répéter, malgré le talent de la mangaka. Ce volume 19 nous offre un souffle d'air frais dans l'histoire. La mise en avant de 2 jeunes otakettes en pleine création d'un fanzine est hilarante. Modifier
  • Vinushka Le 16 Septembre 2016 à 15:16
    Le début du tome qui explicite la fin du tome précédent : j'adore.^^ Et l'intrigue qui se met en place également, un des meilleurs tomes pour moi aussi ! Vraiment drôle !
  • spiritclaw Le 21 Août 2017 à 22:55
    Des moments aussi gênants que hilarants avec Mantaku, le duo des otakus. Et la fin géniale