Ultimate Romance
Laetitia Romano2022

16.7

Quand on est si proche de réaliser son rêve, un claquement de doigts peut suffire pour tout compromettre...
Eva-Jane est ce qu'on appelle une préparatrice mentale. Elle aide les sportifs à atteindre les objectifs de leur carrière. Souvent, il s'agit d'hommes et de femmes blessés, sur le fil du rasoir, qui doivent fournir des efforts surhumains pour assouvir leurs rêves de réussite. Eva-Jane adore son travail mais récemment, sa carrière a pris un coup du sort imprévu et remonter la pente est compliqué dans ce monde fermé du sport de haut niveau. Pourtant, une proposition inattendue va lui permettre de se remettre en selle.
Jim Sheridan, star en devenir de Ultimate Fight, est au plus mal. Suite à un accident, son épaule le fait atrocement souffrir. Lui qui allait intégrer l'une des ligues professionnelles les plus importantes du milieu voit son avenir réduit à néant.
Alors qu'il broie du noir, son coach décide d'engager Eva-Jane pour l’aider à passer ce cap. Jim voit ça d'un très mauvais œil, c'est d'un kiné dont il a besoin, certainement pas d'une femme qui va fouiller dans son esprit !
Eva-Jane est accueillie de façon glaciale mais face au comportement de Jim, son entraineur est implacable : si il continue comme ça, il devra se débrouiller tout seul car il lui posera sa démission et le laissera tomber.
Jim n'a qu'une solution, il doit trouver un moyen de la faire partir d'elle-même. Et si la séduire lui permettait d'arriver à ses fins ?

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782379872488

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : B09XN556CR

• martinebtn5 Le 08 Mai 2022 à 00:20
    C'est une romance sur le thème du MMA. Vous aimez les histoires d'ennemies to lovers alors c'est pour vous. Je ne vais pas vous en dire plus si à part vous souhaitez une bonne lecture
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:29
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance qui se passe dans l’univers de la MMA. Dès les premières pages, j’ai été captivé, car l’histoire en elle-même est addictive. Ce jeu du chat et de la souris entre les deux personnages principaux m’a tenu en haleine les trois quarts du livre...