Un baiser sur le front
Gigi Grudzien2022

19.0

EXCELLENT

Un meurtre vient juste d’être commis dans un pavillon de la banlieue chic de Toulouse. mais qui est la victime et qui est l’assassin ?
Plutôt surprenant car les occupants de ce pavillon, les Duval, incarnent la famille parfait en apparence. Cédric et Laura sont beaux, ont une bonne situation, deux adorables enfants et une très jolie maison. Ils pourraient même faire des envieux ! Cependant, une fois la porte d’entrée verrouillée, qu’en est-il vraiment ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9798783484926

• Glossier_Peach Le 16 Octobre 2022 à 14:03
    J’ai été énormément surprise par ce roman ! C’est un thriller psychologique dans lequel j’ai ressenti des émotions, ressenti le passé de l’autrice également. Au delà de l’histoire prenante, on remarque la vie d’une mère et d’une épouse, toute la charge mentale qu’elle supporte. C’est le premier roman de cette autrice, et un très bon commencement.