Un bien bel endroit pour mourir
Rosalie Lowie2017

16.4

Le policier de province, Marcus Kubiak rêve de ses vacances dans les îles. Un cadavre sur la falaise compromet ses plans.
Dans la petite station balnéaire de Wimereux, aux portes de l'Angleterre et de la Mer du nord, dans des paysages sauvages à couper le souffle, c'est le choc. Surtout à l'approche de la saison touristique...Marcus Kubiak se voit confier l'enquête et croise sur son chemin l'intrépide journaliste, Zoé Rousseau et son flair redoutable. Mais le printemps vire au cauchemar quand un second cadavre remonte à la surface...

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782266291958

2018 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 678 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 9782298147735

2017 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 678 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 2819504418

2017 Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

Française Langue française | 563 pages | ISBN : 2819504418

• Pounette Le 30 Janvier 2022 à 13:27
    Je suis tellement contente de ce roman thriller. Une nouvelle pépite de découverte. Le suspense est présent, les descriptions de ma chère côte d'Opale me font du bien, les personnages sont travaillés avec précision, l'intrigue j'espère aura une suite dans un tome 2 car la fin me laisse un peu décontenancé. 700 pages de frissons qui m'ont happees, je suis joie.
  • Ladoryquilit Le 12 Mars 2022 à 09:13
    Une bien belle découverte que ce thriller! Je me suis laissée tenter car il se déroule à quelques kilomètres de chez moi sur notre belle Côte d'Opale et j'ai vraiment bien fait. L'intrigue est vraiment prenante, passer de plusieurs personnages ajoute encore au suspens et maintient un certain rythme. Un thriller que je vous conseille de découvrir !
  • zoeline Le 29 Octobre 2023 à 15:34
    , un livre conseillé par ma sœur. Etant originaire du nord, appréciant la cote d'opale, que je n'ai pas vu depuis quelques année, j'était un peu impatiente de découvrir cette histoire . Alors tout les éléments d'une chouette lecture, une intrigue avec une enquête, des parcours de vie, une histoire d'amour qui vous fait tourner les pages et vous mettre dans l'histoire prenante. Bonne lecture