Un bonheur sans prix
Barbara Cartland1986

12.5

FAIBLE

Quand Udela Hayward s'éveille, ce matin-là, dans la fraîcheur de ses dix huit ans, il lui semble sortir d'un cauchemar pour entrer dans un conte de fées.
Le cauchemar, c'est le récent décès de ses parents, la solitude de la provinciale sans famille ni fortune, et surtout l'horrible arrivée à Londres où, pensant trouver un emploi convenable, elle se voit entrainée vers une maison très spéciale. Le rêve, c'est l'hospitalité de son sauveur, le riche et séduisant duc d'Owestry.
Mais Udela se croira devenue princesse quand le duc, pour briser un odieux chantage, lui proposera d'annoncer leurs fiançailles. Même s'il précise que cette comédie cessera au bout de quelques semaines.
Qu'adviendra-t-il quand la dernière page du conte sera tournée ? Le duc verra-t-il sans regret s'enfuir sa délicieuse Cendrillon ?

Titre original : Love for Sale (1986)

1988 Editions J'ai Lu

1986 Editions de Trévise

Française Langue française | Traduit par Marie Arlaud et Daniel Richez | 191 pages | ISBN : 9782865521425