Un chemin semé d'étoiles

16.6

Lorsque Davy, jeune orphelin de treize ans, surprend le révérend de sa petite ville dans une situation compromettante, il se retrouve menacé de mort. Pourchassé, il doit s'enfuir pour échapper au pire... Il est alors recruté par Mlle Elizabeth Flint, une vieille dame excentrique à la recherche d'un chauffeur pour la conduire dans la maison de son enfance. Davy et son chien George Bailey s'engagent avec elle dans un voyage rocambolesque. Seulement, au cours du trajet, un étrange phénomène se produit...

2019 Editions Auzou

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782733874594

• livres.emeline76 Le 30 Décembre 2019 à 13:45
    J’ai vraiment apprécié ma lecture et c’est une première lecture de noël pour moi. Le roman parle d’un jeune garçon, un artiste de rue qui rencontre un jour une vielle femme et grâce à celle-ci sa vie va changer. Je n’en dit pas plus, en tout cas c’est une histoire mignonne et en même temps triste à la fois. J’ai bien aimé l’évolution de l’histoire ainsi que l’attachement pour les personnages.
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 02 Juin 2020 à 13:06
    Une histoire très touchante, mais perturbante durant toute la lecture. La petite touche de fantastique rajoute de l'originalité au récit. Une bonne lecture, une histoire poétique.
  • Cloange Le 07 Décembre 2020 à 20:29
    Coup de coeur pour cette très belle histoire. La touche fantastique était parfaitement de saison. C'est drôle et très touchant. Les personnages sont très très attachant. Une pépite à découvrir!!!