Un désir irrésistible
Penny Jordan

Natasha n'a jamais compris comment une femme sensée pouvait se laisser guider par son désir pour un homme, au point d'en perdre la raison. Elle qui attend toujours, à 27 ans, de rencontrer l'âme sœur pour "franchir le pas", admet mal, par exemple, le style de vie très libre de sa cousine Emma.

Jusqu'au jour où, pour faire plaisir à cette dernière, la jeune femme se rend à une soirée vêtue d'une robe lui appartenant. Une robe incroyablement courte et sexy - si provocante, en fait, qu'elle attire sur Natasha l'attention de tous les hommes présents, et en particulier de Luke Freres, le célèbre peintre. Lequel n'hésite pas à lui faire ouvertement des avances...

Or Natasha se rend compte avec horreur qu'au lieu de la choquer, les propos assez crus du peintre l'excitent étrangement! S'engage alors en elle une lutte douloureuse entre ses principes moraux et les désirs charnels qu'elle se découvre.

Titre original : Game of Love

1996 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9782280043571