Un film ne suffit pas
Laëtitia Sacré2019

17.0

Jusqu'à présent, la vie d'Elona n'est, pour elle, qu'une catastrophe.

Une entrée à l’université complètement ratée, une rupture et une perte tragique dont elle ne se remet pas la persuadent un peu plus que, quelqu'un, quelque part, lui a certainement jeté un mauvais sort ou s'amuse à la torturer avec une poupée vaudou.

Elle ne s'imagine pas un instant que l’achat le plus banal du monde va changer sa vie, ou plutôt, ses vies. Elle et ses deux nouveaux colocataires se retrouvent plongés dans une aventure où tous les scénarios sont possibles et existent. Il faut juste qu'ils ne deviennent pas réels.

2019 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2019 | ISBN : B07TF8FCMR

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782365387910

• Mélanie_wolf_book Le 23 Février 2020 à 08:26
    J'ai passé un excellent moment durant chacun de ses aventures, certains que j'ai aimé plus que d'autres. Et si l'objet avait un effet bénéfique sur Elona ? Le concept en lui même est très particulier ! Et ça change de lire ce genre de roman , ça m'a fait sortir de la zone de confort pour une deuxième fois ! Et vraiment une lecture sans prise de tête !