Un million de plaisirs coupables
C. L. Parker2014

14.3

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ?
Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

Titre original : A million guilty pleasures (2014)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 8 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2014

• ChriSteL2014 Le 11 Novembre 2014 à 23:28
    Ça fonctionne bien ! les 2 protagonistes sont attachants. c'est facile à lire certes... un peu cliché aussi... mais on rigole et on s'inquiète ! bon moment de lecture, tome 1 comme tome 2.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:18
    Je n'ai pas plus apprécier ce deuxième tome que le premier. L'histoire est attachante (apparemment, puisque je l'ai terminé) mais ce deuxième tome n'avait ni cul ni tête. Une tonne de "je t'aime", de sexe et une intrigue (si on peut l'appeler comme ça) sur l'avenir de nos deux protagonistes. Rien de grandiose en conclusion. Un livre à lire pour passer le temps.
  • laludeslivres Le 01 Février 2017 à 16:13
    Un deuxième tome qui est similaire au premier ou nous sommes heureux de voir un personnage partir grâce à un plan machiavélique. Des personnages qui sont attendrissants. La vulgarisation des propos n'empêche pas l'amour entre eux mais qui enlève un peu le côté romantique du livre. Néanmoins divertissant