Un million de secrets inavoués
C. L. Parker2014

15.3

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Titre original : A million dirty secrets (2013)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 avril 2014

2014 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2014

• ChriSteL2014 Le 11 Novembre 2014 à 23:30
    Ça fonctionne bien ! les 2 protagonistes sont attachants. c'est facile à lire certes... un peu cliché aussi... mais on rigole et on s'inquiète ! bon moment de lecture, tome 1 comme tome 2.
  • Half Bananas Le 20 Février 2015 à 14:04
    Afin de me faire une idée précise sur les livres érotiques j'ai eu envie d'en lire quelques-uns. Au final je les ai presque tous lu et celui là est plutôt pas trop mal écrit même si le concept me gène un peu. Quelques défauts dans l'écriture et la narration cela dit le tout est plutôt cohérent et permet de passer un moment de lecture sans prise de tête.
  • Kindness_am Le 17 Juin 2015 à 14:09
    Une lecture légère, sans prise de tête, assez agréable. Un mélange de romance, comique et érotisme. Ce n'est pas le livre de l'année mais ca reste très sympa
  • santa Le 27 Avril 2016 à 22:30
    ça aurait vraiment pu être une catastrophe avec, en plus des clichés de base, une situation vraiment tordu mais finalement tous fonctionne bien et Delaine n'est vraiment pas comme toute les autre héroïnes du genre (malgré le postulat de départ).
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:18
    Malgré un début difficile, je peux dire que ce livre est agréable à lire. L'histoire ne se différencie d'autres que par le fait que Delaine a été acheté par Noah | en clair ? trafic d'êtres humains. Delaine n'est pas assez approfondi à mon goût, on ne parle surtout que de Noah. Je vais tout de même tenter le deuxième tome.