Monkey business trio, tome 1 : Playing dirty
C. L. Parker2016

14.4

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

Titre original : Monkey business trio, book 1: Playing dirty (2015)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782253191315

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2016