Un nouveau papa pour Noël
Marie-Paule Dunant2019

14.9

Jamais au grand jamais, Sébastien, jeune homme de 26 ans en situation précaire ne pensait se retrouver à trois cents kilomètres de chez lui pour un job en pleine montagne. La cerise sur le gâteau pour lui est de découvrir que son patron, Kévin, est plutôt beau gosse. Lui qui n’arrive jamais à garder un boulot plus de quarante-huit heures, va pourtant devoir faire tout ce qu’il peut pour s’intégrer dans cet établissement. Que faire pour travailler sans s’emporter au moindre ordre ? Et comment résister à sa résolution de ne pas tomber amoureux de son patron ?

2019 Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9781695793682

2019 [E-book] Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : 9781695793682

• Kochka94 Le 17 Juin 2021 à 14:17
    Trop rapide et trop cliché. Je n'ai pas été touchée par la romance entre Kevin et Sébastien, sans doute à cause de la personnalité des deux hommes. Sébastien, sorte de Tanguy immature et caractériel, et Kevin qui drague lourdement son employé dès les premiers jours ne m'ont pas convaincue, dommage. Seule la petite Emma tire son épingle du jeu.
  • Mes Aventures Livresques Le 10 Décembre 2021 à 11:36
    J'ai apprécié ma lecture mais elle sera vite oubliée. Sebastien est insupportable et à un sale caractère. Heureusement, au fur et à mesure qu'il entre dans la vie de Kevin, Emma et l'auberge, il va "grandir" un peu. Par contre, Kevin m'a laissé presque indifférente ! Il n'a pas trop de consistance. Malgré tout, leur histoire est mignonne et se lit rapidement.