Un nuage viral

Synopsis

Moyenne

9.0

1 vote

MAUVAIS

Un nuage toxique se diffuse dans l'air, un gaz irritant se propage, attaquant non seulement la peau qui se putréfie en soixante-douze heures, laissant donc des corps en lambeaux. Mais aussi le cœur en modifiant son rythme cardiaque, envoyant une fine couche de dioxyde d'azote dans les fibres musculaires, puis terminera sa route en perturbant le système nerveux anéanti.

En se répandant, ces particules ne laissent aucune chance de survie à un être humain. Seul l'instinct animal prend le dessus, leur seule raison de vivre : manger !

Ce nuage laisse un monde infesté de personnes atteintes d'un virus, les condamnant à errer dans les rues, les locaux, les maisons, les parcs... Tout ce que l'homme a créé est réduit à néant.

Un groupe de survivants va tenter d'en découdre avec ce fléau qui s'est abattu sur l’humanité.

Ils vont connaître l'horreur, la joie, la peur, l'amour, mais tout cela dans un but ultime : survivre !

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | 105 pages | Format : ePub | ISBN : 1026246679

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • livres.emeline76 Le 22 Juin 2020 à 17:08
    Je remercie librinova pour l’envoi du roman. J’aime beaucoup le thème de l’histoire, sûrement du à l’effet ambiant. Cependant, l’histoire est courte et donc pour moi trop rapide et pas assez détaillé. Tout se passe vraiment vite, les personnages ne s’attristent même pas de la mort de l’un de leurs proches, notamment d’un enfant, j’ai trouver sa choquant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !