Un pas plus près
Nora Carver2020

Synopsis

Moyenne

8.5

2 votes

MAUVAIS

Justin sait ce qu'il veut : collectionner les conquêtes et qu'on ne lui dise jamais ce qu'il doit faire. Hors de question pour lui de s'engager dans une relation sérieuse. Impulsif et rentre-dedans, il n'a pas sa langue dans sa poche. Après être tombé dans la drogue, il s'installe à San Francisco où Scott, son meilleur ami, veille sur lui. Mais cette amitié fusionnelle est sur le point de devenir explosive.

Un geste, un regard, et les tensions s'animent. Tandis que les doutes l'assaillent, Justin se rapproche dangereusement de son passé... sans oublier qu'il suffit d'un seul pas pour que tout vol en éclat.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Rhéane

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782970160366

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9798636526926

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Emy3489 Le 19 Avril 2020 à 19:17
    Déception. Le résumé me tentait énormément mais une fois en pleine lecture, cela ne l'a pas fait. Je n'ai pas accroché à l'histoire et surtout le personnage de Justin m'est littéralement sorti par les yeux. Il est d'une jalousie et d'une possessivité envers Scott, c'est hallucinant... et dommage que son côté "ancien toxicomane" n'est pas été plus développé ... bref, une lecture vite oubliée
  • AsteriaKim Le 23 Avril 2025 à 20:40
    Justin est imbuvable. Son amitié avec Scott tourne à la jalousie maladive au point où ça en devient lourd et gênant, énormément de violences sont banalisées, particulièrement une scène qui pour moi a définitivement rendu le comportement de Justin problématique. Non, l'amour n'excuse pas tout et la violence n'y a pas sa place.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !