Un petit ami trop parfait ?, tome 09
Mizuki Hoshino2022

15.9

Quand elle apprend que Kusakabe se retrouve au camp d'étude avec son ex-petite amie, Iroha est incapable de rester les bras croisés et décide de lui faire un petit coucou. L'incident semble finalement se résoudre sans problème, mais Haruka a l'air de cacher quelque chose...
Haruki, de son côté, est bien décidé à rattraper le temps perdu au camp et à fêter son anniversaire avec Iroha dignement. Et, comme d'habitude avec ce petit pervers, ça va vite dégénérer !

Titre original : Mi ni amaru kareshi, book 9 (2020)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782505112730

• Sachiko-chi Le 06 Février 2022 à 15:55
    Tome fidèle à ses prédécesseurs, le comportement d'Haruki me pose toujours autant problème, je ne suis pas fan de sa façon de faire, bien que l'on peut constater une petite évolution. Iroha quant à elle est toujours aussi naïve, mais elle veut régler ses problèmes de jalousie et profiter pleinement de sa nouvelle amitié avec Haruka. Personnage qui me plait beaucoup d'ailleurs malgré son statut !