Un petit ami trop parfait ?, tome 08
Mizuki Hoshino2021

15.7

La nouvelle année scolaire commence, et Kusakabe se retrouve séparé d'Iroha, dans une autre classe et à l'autre bout de l'école. Heureusement qu'il peut la voir à la maison. Malgré tout, les deux lycéens tentent de rester positifs et de trouver des bons côtés à la situation. A peine remis de leurs émotions, voilà qu'un autre problème pointe le bout de son nez : l'ex-petite amie de Kusakabe débarque ! Espère-t-elle se remettre avec lui ? Mais nos deux tourtereaux n'ont pas l'intention de se laisser perturber et comptent bien profiter de leur anniversaire de couple. Entre les moments de joie et les coups de cafard, cette première année ensemble n'aura pas été de tout repos !

Titre original : Mi ni amaru kareshi, book 8 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782505088981

• Sachiko-chi Le 01 Décembre 2021 à 20:28
    Ce tome me réconcilie un peu avec la saga grâce notamment à Momiji ! Malgré leur un an de relation, c’est au tour de Iroha d’être confrontée à la jalousie. En effet, l’ex de Kusakabe fait son retour, et étonnamment je l’apprécie bien elle est originale dans son genre. J’espère que le changement de classe va calmer Kusakabe et ses obsessions…