Mon ex, tome 2
Mizuki Hoshino2019

Saga Mon ex Terminée

15.5

- C’est sûrement… Parce que je suis amoureuse de toi, Eisaku.
- Euh… À l’instant… tu as bien dit « parce que je suis sur le point de t’étriper », non ?
- Non mais c’est pas possible de mal entendre à ce point ?! Là, ça devient du délire de persécution !

Titre original : Motosaya, book 2 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 171 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782505073895

• Tachan Le 12 Février 2019 à 18:33
    Ce second tome rattrape un peu ma déception du 1e. C'est surtout grâce au héros, qui parvient à exprimer de façon touchante toutes les maladresses de l'adolescence. L'héroïne est moins casse pied mais je n'accroche toujours pas. L'histoire se conclut un peu rapidement. J'aurais aimé voir plus leurs amis (je suis fan de Miko) et leur famille (je suis fan de la soeur de Momori). Un titre dispensable
  • marine_livraddict Le 04 Décembre 2019 à 15:22
    Un second tome qui m'a beaucoup plu avec plein de belles déclarations et confessions! C'est plein de douceur, de modernité, de situations rigolotes et touchantes, avec deux personnages adorables avec en prime de magnifiques dessins! Je recommande vivement ce shojo en deux tomes, parfait si l'on veut commencer à lire des mangas et plus particulièrement les shojos!
  • Book and Co Le 01 Mars 2021 à 12:38
    Un second tome un peu lent et redondant dans les propos mais qui illustre parfaitement à quel point il est important de communiquer dans un couple. Néanmoins, j'avoue que j'espérais secrètement une autre fin que je n'ai pas eue, d'où la petite déception...
  • Dame Ninihel Le 01 Septembre 2021 à 13:46
    Un second tome vraiment sympa même si j'aurais aimé que l'histoire/la relation avance un tout petit peu plus. La fin me laisse sur ma faim malgré avoir beaucoup apprécié l'intégralité de ces deux tomes. 15/20
  • Sachiko-chi Le 28 Mai 2022 à 20:47
    Une conclusion prévisible et mignonne, ce manga est loin de révolutionner le genre, mais ça reste un assez bon moment. J'ai trouvé que c'était tout de même trop facile dans sa tournure et un peu expédié. Eisaku s'explique sur son comportement, c'est intéressant pour se rendre compte de la stupidité de l'adolescence et du paraître, mais pas suffisant pour moi pour tourner la page et oublier.
  • Ashelby Le 19 Juin 2023 à 20:51
    Je ne suis pas déçue, c'était très agréable à lire, les personnages sont attachants. L'histoire est émouvante et mignonne à souhait !