Un témoin qui a du chien
Jeffrey Cohen2013

11.5

FAIBLE

Midland Heights, New Jersey. Fin décembre.

Meet Aaron Tucker. Journaliste, auteur et reporter free-lance spécialisé

dans les lecteurs de DVD, la quarantaine rondouillette, marié à une avocate qui fait bouillir la marmite, deux enfants, dont un adolescent

Asperger (une forme d autisme). Bref, un homme presque « au foyer »

qui, entre deux lessives, tente de réaliser son rêve : écrire et vendre ses scénarios de sitcom à Hollywood.

Sa vieille amie Lori, qui s occupe d une association de soutien aux familles d enfants atteints du syndrome d Asperger, lui demande de l aider à innocenter un des ses jeunes protégés, Justin, accusé du meurtre du riche homme d affaires Michael Huston. Le hic, c est qu on a retrouvé l arme du crime chez lui et qu il a avoué. Bref, Aaron ne voit pas trop ce qu il peut faire, d autant plus qu il doit retravailler son scénario et accueillir son horrible belle-famille pour les fêtes de fin d année.

Quand la mafia locale digne des Sopranos s en mêle, les

événements prennent une autre tournure. Pour se sortir de cette situation loufoque, Aaron dispose d un seul témoin : le chien de feu

Michael Huston, Dalma, un dalmatien caractériel à l intelligence canine limitée...

2013 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | Format : ePub

2013 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Claire Breton | 403 pages | ISBN : 978270439173