Un trône pour des soeurs, tome 4 : Un chant funèbre pour des princes
Morgan Rice2018

15.3

Sophia, 17 ans, se bat contre la mort en essayant de se remettre de la blessure qui lui a été infligée par Lady D’Angelica. Est-ce que les nouveaux pouvoirs de sa sœur Kate suffiront à la ramener à la vie ?

Le navire emmène les sœurs dans le pays lointain et exotique de leur oncle, leur dernier espoir et le seul lien avec leurs parents qu'elles connaissent. Cependant, le voyage est dangereux et, même si elles retrouvent leur oncle, les sœurs ne savent pas s'il les accueillera avec gentillesse ou avec hostilité.

Kate, liée par contrat synallagmatique à la sorcière, se trouve dans une situation de plus en plus désespérée jusqu'au moment où elle rencontre une autre sorcière qui détient peut-être le secret de sa liberté.

Sebastian retourne à la cour, le cœur brisé. Il veut désespérément savoir si Sophia est en vie. Alors que sa mère le force à épouser Lady D’Angelica, il sait qu'il est maintenant temps de risquer le tout pour le tout.

Titre original : A Throne for sisters, book 4: A Dirge for Princes (2018)

2018 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : 1230002250038