Undead story
Isabelle Haury2013

13.5

Les morts-vivants sont partout ! Tout autour de nous ! Aux quatre coins du monde des survivants s'organisent luttant pour leur survie, les situations tragiques et terrifiantes s'enchaînent, plongeant humains et morts-vivants dans la terreur de la mort !

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9791096960637

2013 Editions Autoédité

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Format : AZW

• EvaBraziil Le 08 Octobre 2018 à 15:11
    Un horrifique recueil pour ce mois d'Octobre !! Les histoire sont assez addictives, on aimerait tant connaître la suite pour certaines. Ma préféré est Fêtes Macabre, elle m'a fait penser aux films "Destination Finale" Je recommande ce recueil !!
  • Nostralectio Le 31 Octobre 2020 à 20:16
    Bon alors, je me remets difficilement de ma lecture. Parfaite pour Halloween, glauque, fluide, de saison. Tout tourne autour des zombies et de la survie, mais plus on avance, plus cela devient atroce. Délice de chaire et le sang de l’innocence m’ont retourné l’estomac. J’ai adoré
  • Mellosia Le 04 Août 2021 à 21:07
    Sympa mais sans plus. On devine assez vite la fin des nouvelles. Je suis un peu déçue.