Une affaire du capitaine Dumouriez, tome 5 : Les Quatre Jours de Bréhat
Philippe Harant2024

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Alors qu'il se croyait débarrassé d'elle pour quelques jours, le capitaine Dumouriez débarque sur l'île-de-Bréhat où la commissaire Laure Dentrec est retenue prisonnière. Retrouvée sur une scène de crime l'arme à la main, la voici soupçonnée du meurtre d'un journaliste. Pour la présumée coupable, Dumouriez représente désormais l'unique espoir de se sortir du pétrin. Pourtant, lorsqu'il cherche à connaître les véritables raisons de sa présence sur l’île, celles-ci demeurent bien mystérieuses...

Entre fausses pistes et rebondissements, Philippe Harant embarque son fidèle capitaine au cœur d'une nouvelle intrigue au suspense haletant, dans un voyage aussi palpitant qu'inoubliable en direction de l'île-de-Bréhat et de son charme si singulier.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Jets d'encre

Française Langue française | 170 pages | Sortie : juillet 2024 | ISBN : 9782355239489

2024 [E-book] Editions Jets d'encre

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | ISBN : 9782355239489

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Khiad Le 02 Août 2024 à 01:51
    J'ai passé un très bon moment avec ce T5. La plume y est agréable et fluide, pleine d'humour, les personnages travaillés et attachants (avec un capitaine Dumouriez toujours égal à lui-même), l'enquête bien ficelée, très agréable à suivre et qui allie suspense et rebondissements. J'ai aussi beaucoup apprécié découvrir l'île-de-Bréhat. C'est un policier que je vous recommande sans souci.
  • martypopy Le 29 Septembre 2024 à 22:07
    Une très bonne intrigue, palpitante avec un bon rythme. La plume de l'auteur est addictive et prenante et nous fait voyager sur cette belle île de Bréhat.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !