Une cougar bien chaude
Philippine De Saint-Claude2016

18.3

Habitué à mener la danse, aimant partager ses conquêtes avec deux de ses bons copains, Chris ne s'attendait pas à ce qui va lui arriver.
Lors d'une soirée au club de paint-ball, il fait la connaissance de Pascale, la petite amie de Malik. Lui, il aime filmer sa Cougar en train de se faire prendre par d'autres hommes, surtout s'ils sont jeunes et bien montés. Elle, elle semble adorer jouer les putains soumises.
Ne pouvant résister bien longtemps, Chris se prend au jeu. Jusqu'au moment où le piège se referme sur lui. D'abord, Malik n'est pas uniquement hétéro - ce que Chris va découvrir à son corps défendant - ; ensuite, Pascale n'est pas aussi soumise qu'il y paraît de prime abord.
Chaude comme la braise et partageuse, elle invite ses amies et amantes à participer à des jeux SM avec son nouvel esclave...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Format : ePub | ISBN : B01M0LZIU9

• Chrichrilecture Le 15 Février 2020 à 04:09
    A lire Un bon petit livre sympa avec quelques rebondissements très bien écrit un bon mélange d'érotisme et de pornographie je le conseil pour des lecteurs avertis