Une épouse modèle
Jasmine Cresswell1993

Client : Alec Woodward, avocat. Recherche : épouse temps complet, logée, nourrie. Caitlin relut la fiche et, une fois encore, fut envahie par une étrange sensation de malaise. Quand, la veille, son ami Alec lui avait annoncé son intention de se marier, elle avait cru à une plaisanterie. Connaissant Alec depuis plus de vingt ans, elle s’imaginait qu’il était, comme elle, un inconditionnel du célibat. Mais elle avait dû se rendre à l’évidence : non seulement il était on ne peut plus sérieux, mais en plus, il la chargeait, elle, Caitlin, par le biais de son agence de placement, de lui trouver l’épouse idéale. Après bien des hésitations, elle avait accepté, mais ne cessait depuis de s’interroger. SE serait-elle trompée sur celui dont elle se croyait si proche ? Et, surtout, comment expliquer que l’imminence du mariage de son ami très cher lui fasse l’effet d’un coup de poignard dans le cœur ?

1993 [E-book] Editions Harlequin (Horizon)

Française Langue française | Format : ePub