Soupcons mortels
Jasmine Cresswell2005

14.0

Lorsqu'on lui propose un emploi dans un centre caritatif réservé à de futures mères en détresse, Marisa Joubert n'hésite pas un instant. Pour elle comme pour les jeunes femmes venues y trouver refuge, le centre Wainscott incarne la promesse d'un nouveau départ dans le cadre enchanteur des montagnes du Colorado. Très vite pourtant, un sentiment de malaise s'empare d'elle face au
comportement étrange du directeur des lieux, Stuart Frieze. L'homme se montre si soucieux de préserver le secret entourant certaines de ses activités qu'elle en vient à s'interroger : son dévouement envers les pensionnaires est-il aussi sincère qu'il veut le faire croire ? C'est alors qu'une jeune fille enceinte
disparaît brusquement du centre, avivant les soupçons de Marisa. Car deux autres femmes ont déjà fui ainsi par le passé, avant d'être retrouvées mortes dans d'étranges circonstances... Que se passe-t-il au refuge ? Quelles activités secrètes ce centre d'apparence si respectable abrite-t-il derrière ses murs ? Désormais trop impliquée pour reculer, Marisa entreprend de lever le mystère, sans imaginer un instant le scandale qu'elle va mettre au jour...

2005 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 9782280165822