Faux semblant
Jasmine Cresswell1994

18.0

Quand un avocat véreux, Hal Doherty, lui propose de se faire passer pour une riche héritière disparue sept ans plus tôt, Dianna Mason n'hésite pas une seconde. sa ressemblance avec Claire Campbell est totale, elle le sait, et elle tient là une occasion à ne pas manquer. Vingt millions de dollars sont un argument certain en faveur de cette usurpation d'identité, sans compter que la société Campbell Crystal représente une véritable aubaine pour l'artiste verrier qu'elle est. Mais surtout, Diana espère, dans la manœuvre, prendre une revanche sur son propre passé.
La partie semble gagnée avec Andrew Brentwood, tout prêt à croire au retour de sa fille. Roger, le frère de Claire, semble enclin à la même bienveillance. Mais comment tromper la vigilance infaillible de Ben Maxwell,le proche conseiller d'Andrew Campbell, un homme aussi méfiant que séduisant, qui n'attend qu'une occasion pour la prendre au piège ? Et comment le convaincre surtout qu'elle a de bonnes raisons de refuser le test d'identification génétique... dont elle sait avec quasi-certitude que le résultat signera son arrêt de mort ?

1994 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : septembre 1994 | ISBN : 9782280164153

• enforme Le 01 Novembre 2022 à 22:39
    Très bonne lecture ! Une bonne intrigue, du suspense, autant d'éléments qui rendent la lecture agréable. Un soupçon de romantisme ne nuit pas et rend "Diana" un peu plus humaine. Même si j'avais bien anticipé la fin, j'ai passé un très bon moment !