Une exquise vengeance
Brian Gallagher (1)2000

13.2

Revenue de vacances plus tôt que prévu, Julie découvre Ronan, son dentiste de mari, dans les bras d'une blonde pulpeuse... Que faire? Fondre en larmes? Partir en claquant la porte ? S'asseoir calmement avec eux à la table du petit déjeuner ? Impensable ! Julie préfère s'éclipser afin de mitonner une revanche des plus originales. Alors que Ronan continue de mentir comme un arracheur de dents - qu'il est -, Julie met en scène des ruses plus diaboliques les unes que les autres pour transformer l'existence des tourtereaux en véritable enfer. Et malheureusement pour eux, elle semble avoir une imagination sans limites...

Titre original : The Feng-Shui Junkie (2000)

2002 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 485 pages | ISBN : 2714437508

2000 Editions Pocket

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | 463 pages | ISBN : 2744141992

• Lady K Le 02 Septembre 2010 à 13:39
    Un bouquin bien agréable et qui se laisse lire ! =)
  • Emmanuelle23 Le 29 Juin 2017 à 12:42
    Je n'est pas accrocher du tout
  • bookaddict02 Le 06 Octobre 2017 à 11:29
    Un livre qui se lit facilement et très rafraichissant. Les mésaventures de Julie qui en rentrant de vacances découvre son mari avec une autre femme elle décide de se venger et pour cela elle a beaucoup d’imagination. Un roman ou on rit beaucoup.