Une Famille enfin paisible
Anne-Catherine Sabas2021

16.3

Parfois, la famille devient le lieu d'une guerre quotidienne : échanges tendus avec un enfant, difficultés dans la fratrie, soucis de communication…

Anne-Catherine Sabas nous explique ce qui se cache derrière ces conflits répétitifs et nous donne de nombreux outils pour rétablir l'harmonie. Ce livre précieux ne donne pas de leçons et prend au sérieux les difficultés : il vous offrira des pistes de réflexion pleines de profondeur pour prendre de la distance et reconstruire ce qui semble brisé.

- Comprendre les rapports de force inconscients
- Découvrir le pouvoir extraordinaire de la parole
- Savoir sortir des rôles figés, source de malentendus

Anne-Catherine Sabas est psychanalyste, psychopraticienne et formatrice en communication et gestion de conflits. Elle a publié plus de vingt ouvrages dont Libérez-vous par le pardon et Aider vos enfants à trouver leur place.

2021 [E-book] Editions du Rocher

Française Langue française | 256 pages | Format : PDF | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782268105109

• jelydragon Le 12 Mars 2021 à 14:49
    Ce livre est une pépite, une bouffée d'oxygène, un livre bienveillant et précieux à mettre dans toutes les mains,
  • Pauline Ludlow Le 02 Mai 2021 à 03:02
    Des propos intéressants mais qui m’ont semblée un peu brouillons. L’auteure s’appuie sur des théories solides pour étayer ses dires.