Une famille réunie
Hope Ramsay2017

Mike Taggart ne s'est posé aucune question quand il s’est vu confier sa nièce dont la mère vient de mourir tragiquement. Qui attendrait d'un joueur de poker professionnel de Las Vegas qu'il s'occupe d'une fillette de cinq ans ? Ainsi il conduit Rainbow et son inséparable matou tout droit chez son demi-frère Timothy. Un pasteur. Le père de substitution idéal, non ?
Mais Timothy ne se souvient même pas de lui ! Il refuse d'accueillir la petite, du moins tant qu'il n'aura pas vérifié leur pseudo parenté. Et Mike se retrouve coincé, une gamine mutique sur les bras, dans un bled du Sud profond ; avec pour voisine de palier une certaine Charlène, certes sexy, mais donneuse de leçons. Et surveillé de près par toute la petite ville.
On dirait bien que la vie de célibataire égocentrique de Mike vient de prendre un sacré virage...

Titre original : Last chance family (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 22 février 2017 | ISBN : 2290120227