Une innocente séduction ?, Le jour où tout a changé
Cat Schield et Stella Bagwell2015

Une innocente séduction ?, Cat Schield :
Belle, brillante, déterminée. Scarlett Fontaine, directrice de l’un des plus luxueux hôtels de Las Vegas, obtient toujours ce qu’elle veut. Un seul homme ose lui tenir tête : Logan Wolfe, dont dépend la sécurité de son établissement. Entre eux, rien de plus qu’une relation professionnelle. Jusqu’au jour où des secrets longtemps gardés menacent la vie de Scarlett, et où Logan se mobilise pour la protéger. Près, trop près maintenant l’un de l’autre, ils sont en proie à une attirance sans limites. Simple jeu de séduction… ou bien plus que cela ?

Le jour où tout a changé, Stella Bagwell :
Sassy s’est rendue à Carson City, pleine d’espoir, pour retrouver ses parents biologiques, pas pour s’évanouir dans les bras de Jett Sundell, l’avocat qui est venu la chercher à l’aéroport ! Pourtant, c’est bien ce qui vient de se passer. Et ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire : celui où elle a appris que sa nouvelle « famille », très méfiante, a chargé Jett de la surveiller. Celui, aussi, où elle est malgré elle tombée sous le charme de cet homme qui la prend pour une profiteuse.

2015 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782280329392