Saga Maitland, tome 2 : Les secrets des Maitland, Un bébé chez les Maitland, L'affaire Beth Maitland
Stella Bagwell, Arlene James et Jule McBride2018

Riche et influente, la famille Maitland est unie par des liens indestructibles. Mais, le jour où un bébé est retrouvé abandonné sur leur propriété, le scandale éclate : et si le père de ce bébé était un des leurs ?

Les secrets des Maitland, Stella Bagwell
Depuis qu’il s’est séparé de sa femme, Hope, Drake Logan ne parvient pas à tirer un trait sur son couple. Aussi, lorsque Hope lui demande de revenir vivre avec elle pour accueillir leur neveu pendant les fêtes de Noël, il accepte sans hésiter. Dès lors, il n’a plus qu’un seul objectif : prouver à sa femme qu’il est toujours l’homme de sa vie.

Un bébé chez les Maitland, Jule McBride
Lorsque Katie Topper annonce à Ford Carrington qu’elle est enceinte de lui, elle est loin d’imaginer que celui-ci va la demander en mariage. Éperdue de bonheur, elle déchante pourtant lorsque Ford lui fait une révélation : pour toucher l’héritage de son grand-père, il doit épouser la mère de son premier enfant. Le doute alors s’installe dans l’esprit de Katie : Ford l’aime-t-il vraiment ou l’épouse-t-il par intérêt ?

L'affaire Beth Maitland, Arlene James
Le mystère entourant l’identité du bébé abandonné est sur le point d’être levé. On annonce publiquement qu’aucun des fils Maitland n’est le père de l’enfant. Mais le calme est à peine revenu qu’un nouveau scandale éclate : Beth Maitland est accusée de meurtre. Désemparée, Beth supplie Ty Redstone – détective privé – de l’aider à prouver son innocence. Car Ty, elle le sait, est le seul à pouvoir la sortir d’affaire.

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782280398985