Une Parisienne au bout du monde

15.6

Florence, une parisienne de presque trente ans, a tout pour être heureuse : un job de rêve, un homme séduisant à ses côtés (qui fait baver de jalousie ses copines), une bande d’amis sur qui elle peut compter (surpassant de loin celle de Friends), une famille aimante, etc. Bref, sur le papier, aucune ombre au tableau. Sur le papier, seulement. Florence n’est pas heureuse. Un jour sans prévenir personne, elle quitte tout sur un coup de tête, y compris la capitale. Elle part s’installer au fin fond de la Bretagne où elle découvre une culture et des bretons tout aussi atypiques qu’attachants. Finalement, tout recommencer n’est peut-être pas aussi compliqué qu’elle ne l’aurait cru.

2020 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2020 | ISBN : 9782365384452

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 30 juin 2016 | ISBN : 2365383939

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36538-445-2

• Flora Mora Le 30 Janvier 2017 à 18:18
    Une belle histoire, fraîche! Partir sur un coup de tête peut avoir du bon! Une nouvelle vie est toujours plaisante!