Si moi Sans toi
Aëla Liper2016

15.8

J’avais tout quitté sur un coup de tête pour m’installer dans mon bout du monde. J’avais enfin trouvé l’homme de ma vie. Je touchais le bonheur du bout des doigts. Malheureusement, ma vie n’est pas une comédie romantique et une catastrophe naturelle est venue tout chambouler... Mon fiancé dans le coma, ma meilleure amie sur le point d’accoucher à l’autre bout du monde, et un voisin quelque peu étrange : en voilà, un cocktail explosif pour une jeune femme déboussolée. Et pourtant, dans l’obscurité, je vais pouvoir compter sur ma bonne étoile... Qui sait ? Je vais peut-être réussir à vaincre le destin et enfin vivre mon « happy end » ?

2016 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 2365384994

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36538-502-2

• Aurore62128 Le 30 Novembre 2016 à 13:34
    Une jolie suite, mais indépendante de Une Parisienne au bout du monde. Totalement different, j'ai passé un bon moment lecture. Jerome est sans doute le personnage le plus attachant, d'un Romantisme hors du commun. Un roman qui traite de la reconstruction d'une vie, savoir tourner la page pour aller de l'avant. Une plume légère et fluide.
  • Fofie Le 21 Septembre 2017 à 09:29
    Une romance magnifique, sublimée par une plume emprunte d'émotions (comme je les aime !). Un roman prenant !
  • anaisloveslife Le 13 Octobre 2017 à 10:25
    Je conseille ce livre à 200%, il mérite réellement d’être plus connu. J’aimerais d’ailleurs beaucoup travaillé de nouveau sur un texte de cette auteure car j’ai vraiment aimé son travail. Ce livre a beaucoup de qualités et très peu de défauts, l’auteure y fait preuve d’un vrai talent. Une histoire simple mais touchante auquelle on s’attache et qui provoque de nombreuses émotions aux lecteurs.